Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne d'Ali Baba
La Caverne d'Ali Baba
Publicité
7 octobre 2008

Bienvenue sur mon site de bricolages! Vous

Bienvenue sur mon site de bricolages!

Vous cherchez un cadeau original pour une naissance, un anniversaire, une invitation ou tout simplement quelque chose pour vous?

Faites un petit tour dans ma galerie, et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez quelque chose de spécial.

Bonne visite et à bientôt!

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
S
Salut toi !<br /> <br /> Vu que j'ai l'honneur de découvrir ton site en 1er, je tenais à te dire BRAVO pour ton travail, c'est vraiment super ! <br /> <br /> Me réjouis de voir les nouvelles rubriques bricolages ! <br /> <br /> Gros becs.
Publicité